1 min de lecture Julie Gayet

"Dix pour cent" : Julie Gayet parle de son rôle clin d’œil dans la saison 4

INVITÉE RTL - Julie Gayet parle de son apparition dans la prochaine saison de la série de Dominique Besnehard "Dix pour cent", qui revient le mercredi 21 octobre sur France 2.

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
Le journal Inattendu de Julie Gayet du 3 octobre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Ophélie Meunier et Sarah Belien

La saison 4 de Dix pour cent arrive le 21 octobre sur France 2. Julie Gayet y fera sa deuxième apparition dans le 1er épisode. L'actrice, dans son propre rôle, est remettante à la cérémonie des Césars et fait une gaffe. "C'est un petit clin d’œil, lorsque Dominique [Besnehard] m'a dit ça, j'ai répondu avec plaisir", s'exclame l'actrice.

Dans un extrait, on peut entendre Julie Gayet lors de son apparition : "Le César du meilleur réalisateur est attribué à... Xavier Dolan ! Pardon... à Xavier Beauvois," bafoue-t-elle. Une scène qui fait référence à la gaffe de Vanessa Paradis à la cérémonie des Césars de 1991. Lors de la remise du César du meilleur espoir féminin, la chanteuse a désigné Judith Godrèche comme gagnante au lieu de Judith Henry.
L'actrice avait déjà fait une apparition marquante dans la saison 1 en 2015 au côté de JoeyStarr. Julie Gayet plaque un paparazzi. JoeyStar lui demande par la suite : "T'as quelqu'un en ce moment ?" Faisant allusion à son histoire d'amour avec François Hollande.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julie Gayet Séries Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants