1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Danse avec les stars 2021 : Bilal Hassani impressionne le jury, Lââm éliminée
1 min de lecture

Danse avec les stars 2021 : Bilal Hassani impressionne le jury, Lââm éliminée

Pour la reprise de l'émission, le premier prime de la saison 11 de "Danse avec les stars" a vu une prestation exceptionnelle de Bilal Hassani et l'élimination de Lââm, ce vendredi 17 septembre.

Bilal Hassani le 19 octobre 2020 lors d'une séance photo à Paris.
Bilal Hassani le 19 octobre 2020 lors d'une séance photo à Paris.
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Camille Guesdon

Après deux ans d'absence, les stars et les danseurs de la saison 11 de Danse avec les stars ont retrouvé le mythique parquet du studio 217, dans la soirée du vendredi 17 septembre. Pour ce premier prime de la saison, Bilal Hassani a ébloui le jury et les téléspectateurs en remportant quatre buzz d'immunité de la part de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier, une nouveauté de l'émission, grâce à une danse contemporaine avec son partenaire Jordan Mouillerac. Le duo, premier couple d'hommes de l'histoire de l'émission en France, est donc qualifié d'office pour le troisième prime en direct.

Pour cette première soirée de Danse avec les stars, six candidats sur treize sont entrés dans la compétition : Bilal Hassani, Lââm, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Moussa Niangane, ainsi que Wejdene. Les sept autres fouleront le parquet la semaine prochaine : Vaimalama Chaves, Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Michou, Aurélie Pons, Tayc et Dita von Teese.

Ce soir, la chanteuse Wejdene et son danseur Samuel Texier se sont retrouvés dans l'épreuve du face à face pour affronter Moussa Niang et sa partenaire Coralie Licata, ainsi que le duo composé de Lââm et Maxime Dereymez, les derniers du classement. À l'issue de l'épreuve tant redoutée, le public a décidé de sauver Moussa et Coralie avec 55% des voix. De son côté, le jury, qui devait départager les deux derniers couples, a choisi de sauver Wejdene et Samuel. La chanteuse Lââm est donc la première candidate de la saison à être éliminée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/