Cristina Cordula obtient la nationalité française des mains de Christophe Castaner
La présentatrice des "Reines du shopping" a obtenu la nationalité française mardi 18 décembre 2018 au Panthéon, à Paris. "Vive la République, vive la France", a-t-elle déclaré.

"Vive la République, vive la France", a-t-elle écrit. L'animatrice du groupe M6 a enfin obtenu la nationalité française. C'est mardi 18 décembre que la sociétaire des Grosses Têtes a reçu le précieux document des mains de Christophe Castaner.
C'est tout sourire que le ministre de l'Intérieur lui a remis, au Panthéon, à Paris, ses nouveaux papiers de citoyenne française devant de nombreux photographes présents pour l'occasion. Sur son compte Instagram, l'animatrice des Reines du shopping a partagé un cliché de cet échange, non sans une pointe d'humour.
Cristina Cordula, ancienne mannequin, née à Rio de Janeiro, au Brésil, n'était pourtant pas très enthousiaste quant à l'idée d'obtenir un jour la nationalité française. En 2016, l'animatrice avait confié avoir "laissé tomber" toutes démarches. "C’est tellement compliqué un dossier pour avoir la naturalisation française. Je ne vous dis même pas ce qu’on me demande", avait-elle déclaré en 2016 dans l'émission Le Tube, diffusée sur Canal +.