1 min de lecture
Cristina Cordula lors du défilé Jean-Paul Gaultier à Paris, en septembre 2018
Crédit : LUCAS BARIOULET / AFP
"Vive la République, vive la France", a-t-elle écrit. L'animatrice du groupe M6 a enfin obtenu la nationalité française. C'est mardi 18 décembre que la sociétaire des Grosses Têtes a reçu le précieux document des mains de Christophe Castaner.
C'est tout sourire que le ministre de l'Intérieur lui a remis, au Panthéon, à Paris, ses nouveaux papiers de citoyenne française devant de nombreux photographes présents pour l'occasion. Sur son compte Instagram, l'animatrice des Reines du shopping a partagé un cliché de cet échange, non sans une pointe d'humour.
Cristina Cordula, ancienne mannequin, née à Rio de Janeiro, au Brésil, n'était pourtant pas très enthousiaste quant à l'idée d'obtenir un jour la nationalité française. En 2016, l'animatrice avait confié avoir "laissé tomber" toutes démarches. "C’est tellement compliqué un dossier pour avoir la naturalisation française. Je ne vous dis même pas ce qu’on me demande", avait-elle déclaré en 2016 dans l'émission Le Tube, diffusée sur Canal +.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte