Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, a été testé positif au Covid-19. Comme le rapporte le média allemand Bild, l'artiste de 57 ans est hospitalisé à Berlin en soins intensifs après avoir attrapé le Covid-19.
Till Lindemann aurait contracté la maladie après un concert avec son autre groupe appelé Lindemann qu'il forme avec Peter Tägtgren d'Hypocrisy, à Moscou le 15 mars dernier. L'information a été révélée par le média allemand Bild, et reprise en anglais par le blog BlabberMouth. À son retour en Allemagne, il a été conduit en urgence à l'hôpital de Berlin, car il avait une fièvre "extrêmement élevée". Testé positif au Covid-19 et ayant une pneumonie, il a été placé ensuite en soins intensifs et en quarantaine.
"Sa vie n'est plus en danger" et il commence à "se sentir mieux", comme le précise le média allemand. Le chanteur emblématique de Rammstein n'a pas encore donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.