1 min de lecture

Coronavirus : Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, hospitalisé en soins intensifs

Selon le journal allemand "Bild", le chanteur de Rammstein a été hospitalisé en soins intensifs à son retour d'un concert à Moscou, le 15 mars 2020.

Till Lindemann en concert en 2019 en Allemagne

Crédit : Christophe Gateau / DPA / AFP

Capucine Trollion

Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, a été testé positif au Covid-19. Comme le rapporte le média allemand Bild, l'artiste de 57 ans est hospitalisé à Berlin en soins intensifs après avoir attrapé le Covid-19.

Till Lindemann aurait contracté la maladie après un concert avec son autre groupe appelé Lindemann qu'il forme avec Peter Tägtgren d'Hypocrisy, à Moscou le 15 mars dernier. L'information a été révélée par le média allemand Bild, et reprise en anglais par le blog BlabberMouth. À son retour en Allemagne, il a été conduit en urgence à l'hôpital de Berlin, car il avait une fièvre "extrêmement élevée". Testé positif au Covid-19 et ayant une pneumonie, il a été placé ensuite en soins intensifs et en quarantaine.

"Sa vie n'est plus en danger" et il commence à "se sentir mieux", comme le précise le média allemand. Le chanteur emblématique de Rammstein n'a pas encore donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info