1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coronavirus : le prince William a reçu sa première dose de vaccin
1 min de lecture

Coronavirus : le prince William a reçu sa première dose de vaccin

Le duc de Cambridge a reçu sa première injection mardi 18 mai. Il a remercié "tous ceux qui travaillent sur le vaccin".

Le prince William, le 20 octobre 2020 au St. Bartholomew's Hospital de Londres
Le prince William, le 20 octobre 2020 au St. Bartholomew's Hospital de Londres
Crédit : Matt Dunham / POOL / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Le prince William a annoncé avoir reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus, jeudi 20 mai. En légende d'une photo le mettant en scène, qu'il a publiée sur Twitter, le petit-fils d'Elizabeth II a également remercié "tous ceux qui travaillent sur le vaccin". 

"Mardi, j'ai reçu ma première dose du vaccin Covid-19. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin - merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous continuez de faire", a tweeté le prince William jeudi 20 mai. En février dernier, le Duc et la Duchesse de Cambridge avaient encouragé la vaccination, rappelle BFMTV : "Catherine et moi ne sommes en aucun cas des experts médicaux, mais si cela peut vous consoler, nous pouvons soutenir de tout cœur la vaccination, c'est vraiment, vraiment important", avait déclaré William. 

Le prince est le troisième membre de la famille royale à se faire vacciner. En janvier, la reine Elizabeth II et son mari le prince Philip avaient tous deux reçu leur première injection.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/