C'est une annonce inattendue. Un documentaire co-réalisé par Diam's (Mélanie Georgieades), avec Houda Benyamina et Anne Cissé, sera présenté en séance spéciale pendant le 75e Festival de Cannes qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain, a annoncé la plateforme de streaming de Brut. Ce documentaire se penche sur le parcours de l'artiste.
Dans le documentaire, intitulé Salam (paix en arabe), Mélanie Georgiades parle de "la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam", d'après le communiqué. "Elle révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire." Pour l'heure, impossible de savoir si l'ancienne rappeuse sera présente à Cannes.
Peu de temps après s'être convertie à l'islam, Diam's a décidé de mettre un terme à sa carrière afin de se consacrer à sa vie privée. Depuis une dizaine d'années, elle s'était faite très discrète dans les médias.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.