1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Après le rap, Diam's se lance dans... la papeterie
1 min de lecture

Après le rap, Diam's se lance dans... la papeterie

Une partie des profits générés par sa marque Mel by Mel servira à financer son association Big Up Project qui vient en aide à des orphelinats en Afrique.

La chanteuse Diam's sur scène à Saint-Jean d'Acre, le 17 juillet 2010 (archives)
La chanteuse Diam's sur scène à Saint-Jean d'Acre, le 17 juillet 2010 (archives)
Crédit : AFP / XAVIER LEOTY
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Énième reconversion pour Diam's. Après avoir renoncé à sa carrière musicale en 2012 pour se consacrer à sa foi, l'ex-rappeuse opte désormais pour un changement professionnel drastique et surprenant. Lassée par le strass et les paillettes, l'interprète de La Boulette découvre aujourd'hui l'univers bien plus feutré de la papeterie, révèle le magazine people Voici.

Mariée et mère de deux enfants, Mélanie Georgiades - de son vrai nom - a lancé sa marque Mel by Mel avant d'ouvrir dès le mois de décembre sa boutique officielle. En tête de gondole de sa nouvelle griffe : un notebook et un agenda garni de citations et textes inédits de l'artiste.

Une partie des profits dégagés par Mel by Mel devraient servir à financer son association Big Up Project qui vient en aide à des orphelinats en Afrique, indique Voici. Et Diam's ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle a d'ores et déjà indiqué sur Twitter que de nouveaux produits suivront "dans des univers tels que le prêt-â-porter, les accessoires de mode et la décoration".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte