Nouveau rebondissement dans le conflit opposant Britney Spears à Sam Lufti, son ancien manager. La superstar a obtenu une ordonnance restrictive de 5 ans contre ce dernier. La décision de justice a été rendue le jeudi 13 juin 2019, comme le rapporte le média américain The Hollywood Reporter.
La juge Brenda Penny a rendu sa décision après avoir entendu les témoignages de Sam Lufti et de James Spears, le père de Britney Spears. Ce dernier a expliqué que Sam était "un prédateur" pour Britney et sa famille depuis plus de 10 ans. Récemment, Sam Lufti aurait recommencé à harceler la star et ses proches. L'avocat de la défense a expliqué que Sam Lufti a gardé contact avec Britney qui l'appelait de nombreuses fois pour se plaindre de son père : "Elle voulait s'échapper de cette situation", a-t-il expliqué à la barre, comme le rapporte THR. Depuis 11 ans, la star est sous curatelle de son père et de la justice américaine.
Cependant, la juge a tranché et Sam Lufti n'a plus le droit d' approcher, ni de contacter Britney Spears et sa famille pendant 5 ans. La star n'était pas présente durant l'audience, comme le précise le média américain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte