Admise en psychiatrie pour "détresse émotionnelle" la semaine du 25 mars 2019, Britney Spears semble à nouveau hantée par ses démons, plus de dix ans après son rasage de tête très médiatisé. La chanteuse, victime de rumeurs autour de son internement, est sortie de son silence afin de rassurer ses fans en publiant une vidéo sur son compte Instagram.
Les yeux cernés de noirs, la star américaine parle posément, face caméra : "Bonjour tout le monde ! Tout va bien, dernièrement ma famille traverse une période de stress et d'angoisse mais ne vous inquiétez pas, je serai de retour très vite", explique-t-elle dans un demi sourire peu convainquant.
Dans la description de la vidéo, l'interprète de Toxic revient plus en détail sur les raisons de cette vidéo : des échanges de mails, "inventés" par son ancien manager Sam Lufti. "Les choses qui ont été dites deviennent hors de contrôle !!! Wow !!! Ce sont des rumeurs, menaces de mort sur ma famille et sur mon équipe [...] Vous ne le savez peut être pas mais je suis forte [...] Ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'intimité", écrit-elle.
Selon le média américain TMZ et confirmé par Variety, cet internement serait en grande partie lié à la santé fragile de son père, Jamie, hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois. De quoi provoquer une vive angoisse chez la popstar qui avait stoppé sa tournée en janvier pour être à ses côtés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte