2 min de lecture Britney Spears

VIDÉO - Britney Spears, perdue en plein concert à Brighton : "On est où ?"

En concert à Brighton dimanche 5 août, la chanteuse américaine a démarré son show en demandant à l'un de ses danseurs où ils se trouvaient. Problème : son micro était ouvert.

Britney Spears à Los Angeles, aux États-Unis le 2 décembre 2016
Britney Spears à Los Angeles, aux États-Unis le 2 décembre 2016 Crédit : Mike Windle / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Britney Spears a fait fort lors de son dernier concert. Alors que la star américaine se produisait sur la scène de la Pride de Brighton, en Angleterre, celle-ci a demandé à son danseur (avec le micro ouvert) : "Où sommes-nous ?". Après avoir obtenu une réponse, elle se met à hurler : "Quoi de neuf la Pride de Brighton ?", devant plus de 40.000 personnes.

Une belle boulette de la part de "BritBrit" qui n'avait pas donné de spectacle au Royaume-Uni depuis 2 ans. "La Reine est en tournée dans une ville différente tous les jours" explique un fan qui la défend alors qu'un autre réponde : "Elle était en concert des années à Vegas et non en tournée mondiale", rapporte le Mirror. Pour autant, le show a été un véritable succès comme en témoignent les Une des médias Britanniques.

Pour cette 9e tournée intitulée Piece of Me Tour, Britney Spears interprète ses plus grands titres, de Toxic à Gimme More, sans oublier Womanizer

À lire aussi
Britney Spears au iHeartRadio Music Festival en 2016 concert
Britney Spears en concert à Paris fin août avec son "Piece of Me Tour"

Un faux pas marketing en fin de concert

Comme le rapporte le Huffington Post UK, en mode cheffe d'entreprise, la star n'a pas oublié de rebondir pour vendre son nouveau parfum mixte, Prerogative. Dans un message, supprimé depuis, on pouvait lire : "J'ai adoré voir autant de personnes célébrer la diversité et l'inclusion lors de la Pride au Royaume-Uni ! Être libre d'être ce que vous voulez est si important, c'est pourquoi nous avons créé Prerogative, un parfum pour TOUS. Vous pourrez l’acheter en exclusivité chez Boots".

Un tweet opportuniste qui a choqué de nombreux et nombreuses internautes. "La Pride est une manifestation et un placement de produit. Nous rappelons qu'il y a encore 74 pays où il est illégal d'être LGBTQ et 10 pays environ qui condamne les LGBTQ à la peine de mort. Brit, renvoie ton responsable des relations publiques, c'est un faux pas inadmissible", explique un internaute. 

"Est-ce approprié de se servir de la Pride comme une plateforme pour faire du profit ? À moins que tous les bénéfices aillent à une association caritative LGBT +, je ne le pense pas. Les Émeutes de Stonewall [souvent souvent considérées comme le premier exemple de lutte des gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres] ne se sont pas produites pour aider Britney Spears à vendre son parfum", écrit un autre internaute. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears People Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794354433
VIDÉO - Britney Spears, perdue en plein concert à Brighton : "On est où ?"
VIDÉO - Britney Spears, perdue en plein concert à Brighton : "On est où ?"
En concert à Brighton dimanche 5 août, la chanteuse américaine a démarré son show en demandant à l'un de ses danseurs où ils se trouvaient. Problème : son micro était ouvert.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/video-britney-spears-perdue-en-plein-concert-a-brighton-on-est-ou-7794354433
2018-08-07 16:52:11
https://cdn-media.rtl.fr/cache/hY3lVSPY2SK_HcmK1-KGhA/330v220-2/online/image/2017/0607/7788880863_britney-spears-a-los-angeles-aux-etats-unis-le-2-decembre-2016.jpg