Ils n'en finiront donc jamais. Booba s'en est une nouvelle fois pris à Kaaris, mercredi 26 septembre 2018, sur Instagram. La raison ? Une photo postée par le rappeur issu du département de Seine-Saint-Denis. Dans celle-ci, il évoque une blessure d'enfance : une très grave brûlure qui a failli lui coûter la vie.
Visage abîmé, corps marqué, Kaaris a dévoilé, au grand public, un cliché intime des séquelles que lui ont provoquées ses blessures étant bébé. "Tête brûlée depuis la naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles, regardez où j’en suis aujourd’hui", écrit le rappeur en légende.
Il n'en fallait pas moins pour que le Duc de Boulogne réagisse. L'interprète de Trône, a immédiatement publié un commentaire narquois : "Va à l'infirmerie gros", peut-on lire en bas du cliché.
Une référence qui fait écho à la phrase lâchée par le rappeur, à la fin de leur bagarre, le 1er août 2018, dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly. Kaaris n'a pas souhaité répondre à cette attaque... pour le moment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte