Le rappeur Booba a été jugé jeudi 6 septembre pour s'être battu avec Kaaris à l'aéroport d'Orly. Loin de faire profil bas en attendant que sa peine ne soit décidée le 9 octobre prochain, le "duc de Boulogne" s'est moqué du dessin de presse le représentant dans la salle d'audience.
"On va retrouver l'auteur de ce crime", a ironisé le rappeur sur Instagram samedi 8 septembre, accompagnant sa publication du hashtag "#Respectwhereareyou" (respect, où es-tu ?). Dans un montage photo, il compare le dessin d'un de ses proches assis à ses côtés à l'amiral Ackbar de Star Wars.
Devant le tribunal de Créteil, Booba et Kaaris se sont rejeté la responsabilité de la bagarre à l'aéroport d'Orly début août qui a fait plusieurs blessés, retardé plusieurs vols et causé plus de 50.000 euros de dégâts. Le procureur a requis un an de prison avec sursis contre les rappeurs, le tribunal rendra sa décision le 9 octobre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte