1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Booba se moque du dessin de presse de son passage au tribunal
1 min de lecture

Booba se moque du dessin de presse de son passage au tribunal

Le rappeur Booba s'est moqué sur Intagram du dessin de presse de son passage au tribunal jeudi 6 septembre, jurant de "retrouver l'auteur de ce crime". Il doit être fixé sur son sort le 9 octobre prochain.

Les rappeurs Booba et Kaaris se sont renvoyé la responsabilité de leur bagarre à Orly lors de leur procès le 6 septembre 2018
Les rappeurs Booba et Kaaris se sont renvoyé la responsabilité de leur bagarre à Orly lors de leur procès le 6 septembre 2018
Crédit : Benoit PEYRUCQ / AFP
Thibaut Deleaz

Le rappeur Booba a été jugé jeudi 6 septembre pour s'être battu avec Kaaris à l'aéroport d'Orly. Loin de faire profil bas en attendant que sa peine ne soit décidée le 9 octobre prochain, le "duc de Boulogne" s'est moqué du dessin de presse le représentant dans la salle d'audience.

"On va retrouver l'auteur de ce crime", a ironisé le rappeur sur Instagram samedi 8 septembre, accompagnant sa publication du hashtag "#Respectwhereareyou" (respect, où es-tu ?). Dans un montage photo, il compare le dessin d'un de ses proches assis à ses côtés à l'amiral Ackbar de Star Wars.

Devant le tribunal de Créteil, Booba et Kaaris se sont rejeté la responsabilité de la bagarre à l'aéroport d'Orly début août qui a fait plusieurs blessés, retardé plusieurs vols et causé plus de 50.000 euros de dégâts. Le procureur a requis un an de prison avec sursis contre les rappeurs, le tribunal rendra sa décision le 9 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/