1 min de lecture
Le rapper Booba le 18 juillet 2019
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Dans le morceau God Bless, sorti le 19 décembre sur l'album du rappeur belge Hamza, Damso a confirmé que son prochain album QALF ne sortirait pas avant 2020. Le rappeur a expliqué qu'il allait prendre soin de sa mère plongée dans le coma, rapporte le Huffington Post.
"L"album le plus attendu de l'année sortira pas cette année (...) La daronne dans le coma. Donc j'vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l'hosto", rappe-t-il. Une annonce qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Le rappeur Booba a profité de cette nouvelle pour la tourner au ridicule. Dans sa story instagram "B2O" ce dimanche 29 décembre, il poste une photo d'un chat en détournant les paroles de son rival : "Grosse grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l'album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020".
Sur les différents réseaux, les amateurs de rap ont également commenté le "clash" du Duc de Boulogne en dénonçant son attitude. D'autres au contraire, ont pris son parti en accusant Damso de profiter de l'état de sa mère pour faire la promotion de son album.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte