1 min de lecture People

Booba se moque de Damso qui repousse son album pour s'occuper de sa mère

Tandis que Damso a annoncé le report de son prochain album "QALF" pour des raisons personnelles, Booba s'en est pris au rappeur.

Le rapper Booba le 18 juillet 2019
Le rapper Booba le 18 juillet 2019 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Dans le morceau God Bless, sorti le 19 décembre sur l'album du rappeur belge Hamza, Damso a confirmé que son prochain album QALF ne sortirait pas avant 2020. Le rappeur a expliqué qu'il allait prendre soin de sa mère plongée dans le coma, rapporte le Huffington Post.

"L"album le plus attendu de l'année sortira pas cette année (...) La daronne dans le coma. Donc j'vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l'hosto", rappe-t-il. Une annonce qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Le rappeur Booba a profité de cette nouvelle pour la tourner au ridicule. Dans sa story instagram "B2O" ce dimanche 29 décembre, il poste une photo d'un chat en détournant les paroles de son rival : "Grosse grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l'album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020".

Sur les différents réseaux, les amateurs de rap ont également commenté le "clash" du Duc de Boulogne en dénonçant son attitude. D'autres au contraire, ont pris son parti en accusant Damso de profiter de l'état de sa mère pour faire la promotion de son album.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Booba
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants