1 min de lecture Divorce

Ben Affleck se confie pour la première fois sur son divorce avec Jennifer Garner

Dans un entretien fleuve pour le "New York Times", l'acteur révèle que son divorce est "son plus grand regret".

L'acteur Ben Affleck parle de ses démons
L'acteur Ben Affleck parle de ses démons Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ben Affleck revient de loin. Après son divorce en 2018 qui a fait la une des tabloïds et sa cure de désintoxication, l'acteur se confie comme jamais pour le New York Times. Alcoolisme, regret, espoir pour l'avenir, il dit tout sans concessions.

C'est la première fois que l'ancien interprète de Batman dans les films DC Comics parle de son divorce avec Jennifer Garner, après 10 ans de relation. "Le plus grand regret de ma vie, c'est ce divorce. La honte est extrêmement toxique", explique l'acteur avant de poursuivre, en reprenant son souffle comme le précise le journaliste du New York Times : "J'ai certainement commis des erreurs. J'ai certainement fait des choses que je regrette. Mais il faut savoir se reprendre, apprendre de ses erreurs, en apprendre davantage et essayer d'avancer".

Leur divorce en 2018 avait fait les choux gras des tabloïds, puisque Jennifer Garner avait décidé de divorcer à cause des addictions de l'acteur, notamment à l'alcool. Il avait d'ailleurs entamé une troisième cure de désintoxication, après l'annonce de leur séparation durant l'été 2018.

"Combattre une addiction est une lutte difficile et qui dure toute la vie. À cause de cela, on n'est jamais réellement dans ou en dehors d'un traitement. C'est un engagement à temps plein (...) Je me bats pour moi et ma famille", avait-il écrit sur son Instagram en octobre 2018. L'acteur fera son grand retour au cinéma en 2021 dans The Last Duel de Ridley Scott, avec Matt Damon, Adam Driver et Jodie Comer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divorce Ben Affleck People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants