1 min de lecture Cinéma

Hollywood : Jennifer Garner a son étoile sur le Walk of Fame

L'actrice, célèbre pour ses rôles dans "Juno", "Dallas Buyers Club" ou dans la série télévisée "Alias", voit son nom gravé aux côtés des plus grands.

Jennifer Garner sur le "Walk of Fame", le 20 août 2018
Jennifer Garner sur le "Walk of Fame", le 20 août 2018 Crédit : ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Christophe Guirard et AFP

C'est le couronnement d'une carrière de plus de 20 ans. Lundi 20 août, l'actrice américaine Jennifer Garner, qui a notamment joué dans Juno et Dallas Buyers Club, a obtenu son étoile à Hollywood. Egalement connue pour avoir incarné Sydney Bristow dans la série Alias, Jennifer Garner a joué dans plus de 30 films.
  
"Aujourd'hui, pour moi, est l'occasion de marquer 24 années vécues de manière réellement joyeuse dans un travail que j'aime tant. Et de pouvoir le partager avec ma famille et mes amis est assez formidable", a déclaré l'actrice.
 
Jennifer Garner, 46 ans, était entourée sur le célèbre Walk of Fame de ses parents, de ses soeurs et des trois enfants qu'elle a eus avec une autre star d'Hollywood, Ben Affleck, dont elle est séparée. Les acteurs Steve Carell, Bryan Cranston et Judy Greer, avec qui elle a joué, étaient également présents pour lui rendre hommage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Hollywood
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants