1 min de lecture People

Baptiste Giabiconi révèle être le principal héritier de la fortune de Karl Lagerfeld

Le mannequin a révélé dimanche 23 février être numéro un sur la liste des héritiers du créateur Karl Lagerfeld, mort en février 2020.

Baptiste Giabiconi.
Baptiste Giabiconi. Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Karl Lagerfeld est mort le 19 février 2019. Un an après la disparition du géant de la mode, la question de son héritage n’est toujours pas réglée. Comme l’a révélé le mannequin Baptiste Giabiconi, ami très proche de Karl Lagerfeld, il y a un "inventaire" à faire. Et cela concerne la fortune globale du créateur : immobilier, mobilier, art, sociétés, finances… Un processus qui prendra beaucoup de temps.

Si l'on ne sait pas à combien s'élèvent les sommes à léguer, Baptiste Giabiconi a précisé un élément : il est l'héritier numéro un de Karl Lagerfeld. "Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut. Le premier héritier", a-t-il ainsi confié dimanche 23 février dans Sept à Huit sur TF1. Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, n'héritera pas de la fortune comme on l'a longtemps entendu.

Le mannequin de 30 ans a aussi mis fin aux rumeurs qui disaient qu'il avait entretenu une relation amoureuse avec le couturier. Si les deux hommes s'aimaient beaucoup, se faisaient des câlins parfois, "il n'y a jamais eu quoi que ce soit, il n'y a jamais eu l'ombre d'une ambiguïté". Une relation singulière dont il dit (presque) tout dans son livre Karl et moi, qui sort aux éditions Robert Laffont fin février. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Karl Lagerfeld Héritage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants