1 min de lecture Télévision

"Avec 'Qui veut être mon associé ?', on va changer des vies", confie Julien Courbet sur RTL

INTERVIEW - Lancement ce 14 janvier sur M6 d'une nouvelle émission présentée par Julien Courbet : "Qui veut être mon associé ?" où des entrepreneurs en herbe recherchent des financiers.

Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc et Capucine Trollion

Le mardi 14 janvier à 21h05, Julien Courbet fera ses débuts en tant que présentateur de Qui veut être mon associé ?, la nouvelle émission de M6. Elle sera diffusée tous les mardis soir.

Devant un jury de cinq investisseurs, les candidats et les candidates présentent leurs projets en espérant pouvoir récolter de l'argent contre des parts dans leurs sociétés. C'est l'entrepreneur qui fixe ses conditions. "C'est la première fois que l'on va voir ça à la télé. On va voir des aventures humaines extraordinaires (...) Il y a des gens venus de tous les horizons, certains n'ont pas fait d'études, ils ont envie de créer des entreprises et des idées fantastiques", démarre l'animateur de l'émission Ça peut vous arriver sur RTL. 

"L'investisseur n'a que quelques minutes pour décider de donner son propre argent à quelqu'un simplement sur un coup de foudre. On va changer des vies. Vous allez voir des gens pour qui le destin vient d'ouvrir une porte extraordinaire", poursuit Julien Courbet avant de conclure : "C'est un grand oral, il y a de la maladresse parfois. Il y a tous les ressorts de la vie dans cette émission". 

>
Qui veut être mon associé ? Dès le mardi 14 janvier à 21:05 sur M6
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Julien Courbet M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants