1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Section de recherches" fait un nouveau carton sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Section de recherches" fait un nouveau carton sur TF1

Jeudi 13 avril, la première chaîne a capté plus de 20% des téléspectateurs avec les derniers épisodes de la saison 11 de la série policière.

"Section de Recherches" en est à 11e saison
"Section de Recherches" en est à 11e saison
Crédit : Jean-Louise Paris/Allociné
Philippe Peyre

Belle soirée pour la Une. Il faut dire que lorsque TF1 programme la série policière Section de recherches, les téléspectateurs sont nombreux au rendez-vous. Preuve en est jeudi 13 avril : 5,5 millions de fidèles ont regardé les derniers épisodes de la saison 11 de la série policière français, soit 23,2% du public. Avec des audiences toujours au beau fixe, le tournage de la saison 12 est déjà lancé. 

De son côté, M6 n'est pas en reste : 2,5 millions de téléspectateurs ont regardé la série Scorpion, soit 10,8% de part d'audience. Face à ces succès, les autres chaînes se partagent les miettes. Envoyé Spécial sur France 2 a proposé une émission dédiée aux sondages qui a intéressé 1,6 millions de curieux, 9,1% du public. France 3 reste au dessus du million aussi avec le film Tu seras mon fils qui a conquis 1,5 millions de personnes, 6,9% du public.

Mais les deux chaînes du service public n'ont pas réussi à faire mieux que W9 qui a fédéré près de 2 millions d'amoureux du ballon rond devant le match Lyon-Besiktas (11,4% du public). TMC parvient aussi à dépasser le million avec Harry Potter et la chambre des secrets. Le petit sorcier a rassemblé 1,3 millions de personnes, soit 7,5% de part de marché.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/