1 min de lecture TF1

Audiences TV : "Ransom" cartonne face au "Marrakech du rire"

Mercredi 12 juillet, la série diffusée sur TF1 a devancé de peu, en terme d'audience, la soirée 100% humour animée par Jamel Debbouze sur M6.

"Ransom" remporte le match des audiences
"Ransom" remporte le match des audiences Crédit : © CBS Broadcasting Inc. / Richard Cartwright/CBS
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

La nouvelle série diffusée par TF1, Ransom, passionne les téléspectateurs. Mercredi 12 juillet, ils étaient 3,6 millions à suivre les négociations menées par Éric Beaumont et son équipe, s'imposant en tête du match des audiences. Ce score a permis à la première chaîne d'enregistrer 17,3% des parts d'audiences de la soirée. Cette série devance de peu la soirée 100 % humour animée par Jamel Debbouze sur M6, le Marrakech du Rire. Cette septième édition du fameux festival diffusée sur la sixième chaîne a séduit près de 3,4 millions de curieux, soit 19,2% de part de marché. 

Non loin derrière, on retrouve un épisode de Boulevard du Palais qui a rassemblé 2,5 millions de fidèles. France 2, qui diffusait le programme, se positionne donc en troisième place du podium, enregistrant une part d'audiences de 12,2%. La seconde chaîne devance donc de loin Le Monde de Jamy spéciale vacances sur France 3, suivie par 1,7 million de curieux, soit 9,2 % de parts de marché. C'est finalement France 4 qui conclut ce match des audiences à la cinquième place, grâce à la diffusion du film Un Indien dans la ville, qui a passionné près d'1,2 million de cinéphiles. La chaîne enregistre ainsi 6% de parts de marché.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
TF1 Télévision Audiences TV
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants