1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Quadras" au coude à coude avec "Le Viol"
1 min de lecture

Audiences TV : "Quadras" au coude à coude avec "Le Viol"

Mardi 19 septembre, la nouvelle série de M6 s'est hissée en tête des audiences, devançant de très peu le téléfilm sur le viol diffusé par France 3.

Alix Poisson et François-Xavier Demaison sont à retrouver dans "Quadras" à partir du 19 septembre sur M6.
Alix Poisson et François-Xavier Demaison sont à retrouver dans "Quadras" à partir du 19 septembre sur M6.
Crédit : © David Koskas / M6
Manon Bricard

Les matchs des audiences du mardi 19 septembre est très serré. Le premier épisode de la nouvelle série de M6, Quadras, avec François-Xavier Demaison et Alix Poisson, s'est hissé en tête des audiences en rassemblant 3,7 millions de curieux, soit 15,8% des parts de marché. Elle s'impose ainsi d'une très courte tête devant le téléfilm Le Viol diffusé sur France 3 à l'occasion d'une soirée-événement sur ce sujet : 3,4 millions de téléspectateurs ont visionné ce téléfilm dans lequel deux jeunes femmes cherchent à faire reconnaître devant la justice le crime qu'elles ont subi. Ce joli score permet à la chaîne d'enregistrer 14,6% de parts d'audiences. 

Non loin derrière, TF1 déçoit avec un nouvel épisode de la série américaine Conviction : 2,9 millions de téléspectateurs se sont rassemblés devant cette nouvelle enquête judiciaire, soit 12,3% des parts de marché, un score auquel la première chaîne est peu habituée. 

TF1 s'impose néanmoins devant le concert de solidarité Ensemble pour les Antilles sur France 2, qui a réuni 2,06 millions de mélomanes généreux, soit 9,7% de parts d'audiences. Arte conclut finalement ce match avec la diffusion du documentaire Vietnam / Indochine, la fin (1958-1961) qui a passionné 1,07 million de curieux, soit 4,4% des parts d'audiences.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/