1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Mon frère bien aimé" avec Michaël Youn bat "Grey's Anatomy"
1 min de lecture

Audiences TV : "Mon frère bien aimé" avec Michaël Youn bat "Grey's Anatomy"

France 2 arrive en tête des audiences avec le téléfilm "Mon frère bien aimé", suivi de près par TF1 et "Grey's Anatomy".

Michaël Youn et Olivier Marchal dans "Mon frère bien aimé" diffusé sur France 2
Michaël Youn et Olivier Marchal dans "Mon frère bien aimé" diffusé sur France 2
Crédit : France 2
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Michaël Youn a séduit les téléspectateurs mercredi 1er mars. L'acteur était au casting du téléfilm Mon frère bien aimé avec Olivier Marchal et diffusé sur France 2. Il a été regardé par 4,4 millions de curieux, soit 17,6% de part d'audience. La chaîne est suivie de près par TF1 : les deux nouveaux épisodes de Grey's Anatomy ont attiré 4,2 millions de fidèles, ce qui représente 16,7% de part d'audience. 

France 3 se classe en troisième position avec le match de coupe de France entre Marseille et Monaco. La rencontre a été suivie par 2,9 millions de personnes, soit 13,2% de part d'audience. M6 arrive juste derrière avec un nouvel épisode de Top Chef, qui a attiré 2,5 millions d'amateurs de cuisine, soit 11,6% d'audience. Enfin, TMC ferme le classement avec un épisode de Columbo, qui a été regardé par 1,3 million de nostalgiques, soit 5,6% de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/