Les amateurs de football étaient bien présents devant leur télévision. Mardi 13 juin, c'est le match de football France-Angleterre qui a remporté l'adhésion du public. Ils étaient 6,4 millions de téléspectateurs à suivre ce programme sportif, permettant à TF1 d'enregistrer une part d'audience de 28,5%.
Il s'impose ainsi très loin devant France 3, qui diffusait de nouveaux épisodes de sa nouvelle série Tandem, qui a tout de même réuni 3,3 millions de fidèles, pour une part de marché de 13,9%. En troisième place du podium, la sixième édition du Village Préféré des Français continue de séduire le public : ils étaient 2,3 millions à suivre la victoire de Kaysersberg, dans le Haut-Rhin, sur France 2, ce qui représente 11,2% des audiences.
Non loin derrière, M6 a présenté son téléfilm Bienvenue à Nimbao, une comédie qui pourrait devenir une série. Ils étaient plus de 2 millions à suivre les aventures de cette organisation non gouvernementale, ce qui permet à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 9%. TMC clôt le match des audiences en cinquième position : ils étaient 926.000 à suivre le film Le Retour de la momie, avec Rachel Weisz, Brendan Fraser et Dwayne Johnson, soit 4,4% de parts de marché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte