1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" cartonne face à "Esprits Criminels"
1 min de lecture

Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" cartonne face à "Esprits Criminels"

Lundi 10 juillet, l'émission de rencontres champêtres s'est largement imposé face à la série policière de TF1.

"L'amour est dans le pré" s'est imposé en audiences.
"L'amour est dans le pré" s'est imposé en audiences.
Crédit : capture d'écran M6
Manon Bricard

Les rencontres amoureuses passionnent toujours autant le public. L'Amour est dans le pré s'est largement imposé dans le match des audiences, réunissant 4,5 millions de téléspectateurs séduits par les idylles champêtres. Ce score permet ainsi à M6 d'enregistrer une part d'audiences de 19,9%. L'émission dépasse donc de peu TF1 et sa série policière Esprits Criminels, suivie par 4,1 millions de curieux, pour une part de marché de 18,1%. En troisième place du podium, on retrouve France 3 qui proposait le film La Chèvre, mettant à l'honneur le binôme Gérard Depardieu et Pierre Richard : 2,6 millions de cinéphiles ont (re)découvert ce long-métrage culte, ce qui permet à la troisième chaîne d'enregistrer une part d'audience de 11,7%.

Non loin derrière, on retrouve France 2 qui diffusait la série policière Major Crimes : 2,1 millions de fidèles se sont réunis derrière leur petit écran, soit 9,7% de parts de marché. Ces quatre programmes s'imposent donc très loin devant Arte, qui clôt ce match des audiences avec Détective Dee 2, rassemblant 872.000 curieux pour 4,1% de parts d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/