Les candidats comme les téléspectateurs ne sont jamais à l'abri de lâcher des larmes d'émotion. Gérard, 52 ans, n'a pas fait exception à la règle. L'agriculteur des Hautes Viennes avait déjà fait preuve d'une grande sensibilité lors de l'ouverture des courriers : il n'avait pas pu retenir ses larmes lorsqu'il a découvert les mots tendres de ses soupirantes, louant sa gentillesse et sa tendresse.
Lors des speed-datings, il rencontre d'ailleurs Anne-Marie, dont le courrier l'avait complètement chamboulé. La rencontre entre les deux déborde d'émotion. "Quand j'ai lu ta lettre, j'ai été ému" lui avoue-t-il. La douce Anne-Marie lui répond alors qu'elle avait voulu faire simple. Une émotion intense se dégage entre les deux célibataires qui semblent chacun tomber sous le charme de l'autre.
Anne-Marie finit alors par lui avouer que ce qui l'a fait craquer, c'était son rire : "qu'est-ce que j'aimerais avoir un homme qui rigole comme ça, entendre un rire comme ça dans une maison, c'est beau", confie-t-elle. Les deux tourtereaux se rendent alors compte qu'ils partagent leur amour du partage et de la terre. Cet aveu ne laisse pas Gérard insensible, qui a les larmes aux yeux durant cette intense rencontre. Il l'invite alors à le suivre dans sa ferme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte