1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Grey's Anatomy" encore loin devant "Les Témoins" et "Top chef"
1 min de lecture

Audiences TV : "Grey's Anatomy" encore loin devant "Les Témoins" et "Top chef"

Lors de la soirée du 5 avril, la série "Grey's Anatomy" sur TF1 a de nouveau passionné les téléspectateurs devant "Les Témoins" sur France 2 et "Top Chef" sur M6.

Meredith Grey l'héroïne de "Grey's Anatomy"
Meredith Grey l'héroïne de "Grey's Anatomy"
Crédit : ABC
Marie de Fournas

Encore une fois, la soirée du mercredi 5 avril a été un triomphe pour Grey's Anatomy. Les fans n'auraient manqué sous aucun prétexte les deux premiers épisodes de la saison 13. Ils étaient donc 4.7 millions devant TF1 pour suivre les aventures de Meredith Grey et de son équipe médicale. La chaîne a enregistré une part d'audience de 19%, loin devant Les témoins sur France 2 et Top Chef sur M6

La série policière qui diffusait le dernier épisode de la saison 2 a été suivie par 2.56 millions de téléspectateurs, pour 10,3% de part de marché. L'émission de cuisine lui passe légèrement devant en réunissant 2.74 millions de personnes et raflant 13,3% de part d'audience, selon Médiamétrie. 

Sur France 3, le match Paris Saint-Germain contre Avranches en Coupe de France a été suivi par 2.17 millions de fans de foot. La rencontre s'est terminée par une victoire de Paris : 4-0. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/