1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Clem" charme toujours autant le public
1 min de lecture

Audiences TV : "Clem" charme toujours autant le public

La série française, dont le succès ne se dément pas, est suivie par un autre programme particulièrement apprécié des téléspectateurs : "L'Amour est dans le pré".

TF1 diffuse ce soir deux nouveaux épisodes de "Clem"
TF1 diffuse ce soir deux nouveaux épisodes de "Clem"
Crédit : TF1/Alberto Bocos Gil
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La fiction française a décidément de beaux jours devant elle. Lundi 9 janvier, c'est TF1 qui a été la chaîne la plus regardée grâce à Clem. La saison 7 du programme familial passionne toujours autant les fans, qui ont été 5.1 millions à regarder l'épisode Nous nous sommes tant aimés, soit 19,8 % de part d'audience. En deuxième position, on retrouve L'Amour est dans le pré sur M6. La seconde flopée de portraits d'agriculteurs a passionné 3.3 millions de romantiques, soit 14,2 % de part d'audience. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium grâce à la série américaine Castle : 3.3 millions de fidèles, pour 12,3 % de PDA. 

France 3 réalise un score honorable grâce à Brad Pitt et à Cate Blanchett : L'Étrange histoire de Benjamin Button, de David Fincher, a attiré 1.8 million de cinéphiles, soit 8,3 % de part d'audience. Enfin, France 5 tire son épingle du jeu grâce aux Petits meurtres d'Agatha Christie, qui ont fait frissonner 1.9 million d'amateurs de thrillers, soit 7,7 % de PDA. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/