"Pour vivre heureux, vivons perché". C'est la doctrine qu'applique Carole dans son quotidien et qu'elle a su bien démontrer lundi 9 janvier lors de la diffusion de son portrait dans L'amour est dans le pré. L'éleveuse de chiens Saint-Bernard dans la région Provence-Alpes-Côte D'azur s'est confiée sur sa vie à Karine Le Marchand. Son côté bonne vivante et un peu perchée a séduit les internautes. À 48 ans, elle est mère de six enfants issus de deux mariages, vit dans une maison complètement reculée et dégage une vraie joie de vivre.
Les téléspectateurs ont aussi été étonnés de l'expérience extraordinaire qu'a vécu Carole. Il y a vingt ans, celle-ci a été victime d'un accident de la route qui l'a plongée dans le coma. Elle n'en garde aucune séquelle mais a dû réapprendre à marcher et à parler. Carole dit elle-même qu'elle a vécu l'expérience de l'au-delà mais que ce n'était pas son heure de partir. Une histoire qui a séduit les internautes, ils sont nombreux à avoir fait d'elle leurs préférées de cette douzième saison de L'amour est dans le pré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte