1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" fait un carton face à "Rumeurs"

TF1 est arrivée en tête des audiences avec "Camping Paradis". La chaîne distance "Les Années bonheur" de France 2 et "Rumeurs" sur France 3.

"Camping Paradis" sur TF1 s'est une nouvelle fois imposé dans le match des audiences

Crédit : TF1

Laure-Hélène de Vriendt

La soirée télé du mardi 1er août sentait bon les vacances. TF1 est arrivée en tête des audiences avec Camping Paradis : l'épisode a été suivi par 3,5 millions de fidèles, ce qui représente 18% de part de marché. France 2 arrive loin derrière avec l'émission Les années bonheur, qui a attiré 2,3 millions de mélomanes, soit 12,5% de part d'audience. 

Le téléfilm Rumeurs sur France 3 avec Ingrid Chauvin se classe en troisième position. Il a été suivi par 2,4 millions de curieux, ce qui représente 12% de part de marché. M6 arrive loin derrière avec deux nouveaux épisodes de la saison 2 de Quantico, qui ont attiré 1,8 million de personnes, soit 8,9% de part d'audience. Enfin, France 5 ferme le classement avec le film Ascenseur pour l'échafaud, diffusé en hommage à Jeanne Moreau, décédée lundi 31 juillet. Il a été suivi par 1,2 million de cinéphiles, ce qui représente 5,9% de part de marché. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info