1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" cartonne face au final de "Tandem"
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" cartonne face au final de "Tandem"

Mardi 4 juillet, la série à succès de TF1 avec Laurent Ournac s'est imposée en tête des audiences face à la série policière de France 3.

"Camping paradis" avec Laurent Ournac est diffusé sur TF1
"Camping paradis" avec Laurent Ournac est diffusé sur TF1
Crédit : TF1
Manon Bricard

Les téléspectateurs sont friands de programmes familiaux, et particulièrement de Camping Paradis. TF1 rediffusait mardi 4 juillet la série Camping Paradis : Affaire de Famille, et s'est imposé avec ce programme en tête du match des audiences. Près de 4 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission, pour une part d'audience de 19,3%. Le téléfilm a devancé de peu Tandem, qui diffusait le dernier épisode des aventures du couple policier mal assorti. Ils étaient 3,4 millions de fidèles devant cette série, ce qui a permis à France 3 d'enregistrer une part de marché de 16,2%. 

Non loin derrière, on retrouve M6 qui diffusait le premier épisode de la seconde saison de Quantico: ils étaient 2,9 millions de fans de la série devant leur télévision pour découvrir les nouvelles aventures de Alex Parrish jouée par Priyanka Chopra, soit 13,5% de part d'audience.

France 2 se situe à la quatrième place du podium, avec le documentaire Aventures de Médecine consacré à la nutrition et au surpoids. Plus de 2,4 millions d'amateurs ont regardé cette émission de Michel Cymes, permettant à la deuxième chaîne d'enregistrer une part de marché de 11,5%. Celle-ci s'impose donc largement devant W9, qui a réuni un public de 726.000 personnes devant le film Le Grand Chemin avec Richard Bohringer et Anémone, soit 3,5% de parts de marché. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/