2 min de lecture Didier Deschamps

Après Karim Benzema, Didier Deschamps dîne à son tour chez Salt Bae

Le restaurant de Nurset Gökçe alias Salt Bae est devenu un lieu incontournable des célébrités en séjour à Dubaï. Le boucher turc qui a vu sa carrière grimper grâce à un "meme", a reçu le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps.

Nusret Gôkçe et sa mythique pincée de sel
Nusret Gôkçe et sa mythique pincée de sel Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Marie Gingault

Décidément chez Salt Bae c'est devenu The place to be pour les célébrités de passage à Dubaï. Après Leonardo DiCaprio, Drake, DJ Khaled ou encore Lionel Messi c'est au tour de Didier Deschamps, en vacances aux Émirats arabes unis, de rendre visite au plus célèbre des bouchers. 

Nusret Gökçe a accueilli le sélectionneur de l'équipe de France, comme à son habitude, en grande pompe. Celui qui est connu pour sa manière bien à lui de saler ses plats a publié la vidéo de Didier Deschamps dégustant sa viande sur son compte Instagram. 

Salt Bae qui accueil toujours ses prestigieux hôtes par une démonstration de découpe de la chair se permet bien souvent de leur donner le morceau de viande directement en bouche. Le sélectionneur de l'EDF n'a pas été épargné et peine à tout engloutir d'un coup. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes qui s'en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux.

Quelques jours seulement après la venue de Benzema

Un timing qui a beaucoup fait rire les internautes qui se sont imaginés toutes sortes de fantaisies sur Twitter. Benzema qui n'est plus sélectionné en équipe de France depuis 2015 depuis l'affaire de la Sextape aurait pu à quelques jours près, tomber sur Didier Deschamps. La "rivalité" entre les deux hommes à fait naître de drôles de théories sur la toile.

À lire aussi
Stéphane Bern Stéphane Bern
Didier Deschamps dans A La Bonne Heure !

Et si les références à Karim Benzema sont nombreuses c'est parce que l'attaquant du Real Madrid est venu se régaler chez Salt Bae quelques jours auparavant pour son 32e anniversaire. En s'offrant la fameuse entrecôte en or qui avait tant fait polémique avec Franck Ribéry l'an passé, Benzema a lui aussi eu le droit à des critiques sur les réseaux.

Est-ce Didier Deschamps essuiera lui aussi les mêmes remarques ? Quoi qu'il en soit le sélectionneur a réussi tant bien que mal à avaler son bout de viande évitant ainsi toute polémique autour d'une tentative d'étouffement. 

Lire la suite
Didier Deschamps Dubaï Restaurant
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants