Ce samedi 2 avril, c'est un Journal Inattendu spécial. Le jour 1 c’était le 1er mars 1987… Cette année M6 a donc 35 ans. L'occasion de dévoiler les coulisses de quelques programmes cultes. Stéphane Plaza, agent immobilier il y a 16 ans, est devenu l’animateur préféré des Français. Il avoue que cela met "un peu de pression" mais assure qu’il est "le même à l’écran et dans la vie".
Le comédien Gérard Hernandez, grincheux attachant qui réunit jusqu’à 4 millions de personnes tous les soirs était également en plateau. Notre Raymond de Scènes de Ménages. Il était avant la voix du grand Schtroumpf et il avoue : "Raymond a tué le grand Schtroumpf !". Au début de l’aventure il pensait que cela durerait quelques semaines, il est à l’antenne depuis 14 ans.
Il y a 35 ans, le premier arrivé c’était Dominique Chapatte et il est toujours là, à la tête de Turbo. C’est unique une telle longévité. C’est l’homme qui a reçu les invités les plus prestigieux du PAF pour conduire des voitures, de Gérard Depardieu à Karim Benzema.
Quand elle était journaliste sportive à Canal+, Marie Portolano n’aurait jamais imaginé devenir un jour présentatrice de divertissement. Mais elle allie aujourd’hui parfaitement ces deux casquettes. Elle est LA pro des compétitions ! Qu’elle soit en cuisine pour Le Meilleur Pâtissier, ou sur les terrains de football pour les matchs de l’Équipe de France.
Et puis M6, c’est aussi 35 ans d’humour et de découverte de talents… Ses débuts, Kev Adams les a faits dans la série Soda : "Les premiers épisodes n’ont pas du tout marché". 5 ans plus tard, il réunissait 4 millions de téléspectateurs pour son spectacle aux côtés de Gad Elmaleh.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.