2 min de lecture

Alex Vizorek : "Thomas Sotto, le Ayrton Senna de l'info, est de retour !"

L'humoriste a tenu à saluer le retour du présentateur de la matinale de RTL ce vendredi 20 février, après près de trois semaines d'absence en raison d'une chute à vélo.

Thomas Sotto et Alex Vizorek

Crédit : RTL

"Thomas Sotto, le Ayrton Senna de l'info, est de retour !"

00:04:28

"Thomas Sotto, le Ayrton Senna de l'info, est de retour !"

00:04:28

Alex Vizorek - édité par Ennio Aparicio-Szkudlarek

Absent de la matinale de RTL pendant plusieurs semaines après sa chute à vélo, Thomas Sotto est revenu à l'antenne ce vendredi 20 février. Alex Vizorek n'a pas masqué sa joie dans sa chronique du jour. 

"Il est de retour, le Jacques Anquetil de la matinale, ou devrais-je dire le Ayrton Senna de l'info !", s'exclame l'humoriste, qui est revenu sur la raison d'absence du présentateur : "Vous avez donc eu un gros accident de vélo fin janvier. Sachant qu'en 2000, vous aviez déjà eu un gros accident de scooter. En 2052, vous devriez avoir un gros accident de déambulateur, si mes calculs sont bons", s'amuse-t-il. "La bonne nouvelle, c'est qu'avec la météo que Louis Bodin nous annonce tous les jours, vous allez bientôt pouvoir venir en canoë au travail", ironise-t-il. 

"Ne faites pas ça, Sotto !"

Selon Alex Vizorek, plusieurs personnalités ont tenu à rendre hommage au présentateur : "On a reçu énormément de messages : 'Déjà de retour ? Mais où trouve-t-il toute cette énergie ?', de Jordan Bardella. 'Il m'invite quand il veut dans un restaurant 3 étoiles pour célébrer son retour', de Jack Lang. 'Cher Thomas, 20 jours d'immobilisation dans une pièce, j'ai déjà hâte de lire Journal d'un handicapé', de Nicolas Sarkozy", récite-t-il.

L'humoriste est ensuite revenu sur les épreuves de ski-alpinisme, nouvelle discipline olympique, aux JO d'hiver de Milan-Cortina : "Sérieusement, depuis quand les épreuves d'Intervilles deviennent des sports olympiques ? Les athlètes doivent grimper la piste en sens inverse avec des skis en peau de phoque, contourner des obstacles, monter sur des escaliers sculptés dans la neige... Ne faites pas ça, Sotto ! Il y en a des occasions de vous péter les dents", ironise-t-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info