1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - La vidéo d'un bébé panda s'accrochant à la jambe de son soigneur devenue virale
1 min de lecture

VIDÉO - La vidéo d'un bébé panda s'accrochant à la jambe de son soigneur devenue virale

La vidéo d'un bébé panda ne lâchant plus la jambe de son soigneur a ému la toile. Le film a déjà été vu plus de 4 millions de fois sur YouTube.

Florise Vaubien
Florise Vaubien
Journaliste

Une adorable vidéo qui fait déjà le tour de la toile. La petite Fu Bao, un panda du zoo d'Everland en Corée du Sud, a suscité l'émotion des internautes : la vidéo de ce petit bébé s'accrochant désespérément à la jambe d'un soigneur a déjà fait plus de 4 millions de vues sur YouTube, selon l'AFP.

Dans le film, l'animal âgé de six mois est pesé sur une balance par un gardien de ce zoo, situé près de Séoul. Lorsqu'il termine et la repose par terre, Fu Bao, qui signifie "trésor qui apporte du bonheur", ne semble pas vouloir lâcher son soigneur. Elle s'accroche à lui en enroulant ses pattes autour de sa jambe alors que le gardien tente comme il peut de sortir de l'enclos. Le bébé finira par battre en retraite mais la vidéo a déjà ému des millions d'internautes. 

"Je suis amoureux de ce panda. Il est tellement mignon et poilu", a commenté l'un d'eux. Un autre confie qu'il ne "pourrait pas faire ce travail. Ils me vireraient parce que je ne pourrais rien faire d'autre que de câliner des pandas". 

Fu Bao est né l'an passé. C'est le président chinois Xi Jinping qui avait offert ses parents à la Corée du Sud en 2016. Toujours est-il que leur progéniture est d'ores et déjà une star sur internet. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/