1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Seine-Maritime : un parc animalier vous laisse choisir le prénom de son bébé panda roux
1 min de lecture

Seine-Maritime : un parc animalier vous laisse choisir le prénom de son bébé panda roux

VU DANS LA PRESSE - Le parc animalier de Clères en Seine-Maritime appelle les gens à voter pour trouver un prénom à un bébé panda roux.

Un panda roux se repose sur une branche (illustration)
Un panda roux se repose sur une branche (illustration)
Crédit : DANIEL KARMANN / DPA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Elle a deux mois et c'est à vous de choisir son prénom. Le parc animalier de Clères en Seine-Maritime vous laisse choisir le nom de son bébé panda roux, né le 4 juin dernier. Un vote a été lancé par le parc, une dizaine de noms sont proposés pour baptiser cette petite femelle

C'est le site France Bleu qui révèle cette initiative. Si ce bébé panda roux n'a pas encore été baptisé, c'est parce que "le bébé panda vit reclus dans sa tanière durant les premiers mois qui suivent sa naissance, il était donc impossible de connaître le sexe du petit", explique le parc sur son site. 

Maintenant que ce bébé s'avère être une femelle, c'est à vous de jouer ! Le parc vous laisse le choix entre : Gewa, Lasya, Qiu, Sashi, Nyima, Tara, Cimba, Chen, Megha et Asa. Vous avez jusqu'au 16 septembre pour voter sur ce site. Le prénom retenu sera dévoilé le 20 septembre prochain. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/