1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Visite de Charles III : pourquoi devenir reine a coûté plusieurs milliers d'euros à Camilla
2 min de lecture

Visite de Charles III : pourquoi devenir reine a coûté plusieurs milliers d'euros à Camilla

PODCAST - Dans une minute, vous saurez pourquoi devenir reine a coûté plusieurs dizaines de milliers d’euros à Camilla.

Portait officiel du roi Charles III et de son épouse, Camilla.
Crédit : Hugo Burnand / Buckingham Palace
531. Pourquoi devenir reine a coûté des dizaines de milliers d'euros à Camilla ?
00:02:02
Florian Gazan - édité par Caroline Frühauf

Le roi Charles III est arrivé à Paris, mercredi 20 septembre, accompagné de son épouse, la reine Camilla. Pour se préparer à devenir Reine, Camilla a suivi un régime drastique avec une diététicienne et a perdu une dizaine de kilos, soit deux tailles de vêtements. Ce qui l’a obligée à changer toute sa garde-robe.


Cette métamorphose a été encouragée par Charles, qui était lui-même incité par ses conseils en communication qui estimaient que son look ne collait pas aux standards exigés pour un membre de la famille royale. Surtout en comparaison de Diana. C’est d’ailleurs pour ça qu’on lui a refilé son styliste.

L'apparence physique de Camilla a changé, pas seulement son style. Pour ses cheveux, elle portait un blond platine, quasi blanc, qui lui faisait faire ses 76 ans. On lui a réchauffé avec un blond miel qui adoucit le visage. Pour les rides, elle aurait eu pour 11.600 euros d’esthétique, avec peelings et traitement laser pour les pattes d’oie, les rides autour de la bouche. 


La reine a aussi eu recours à un blanchiment dentaire, car elle a fumé pendant plus de 40 ans, et à un réalignement de ses dents. Enfin, elle a aussi fait des injections. Pas de botox, mais d’un produit à base de venin d’abeilles, comme Victoria Beckham ou Gwyneth Paltrow. 

À lire aussi

Pour bien retendre sa peau, elle utiliserait une crème naturelle à base d’orties, qui a le même effet que le botox. Il stimule l’épiderme et l’oblige à produire du collagène et de l’élastine. Mais lui, il est bio et on sait que ça compte pour Charles ! Tout ça, la reine Camilla l’a fait en à peine six mois.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte