C'est l'histoire d'un destin longtemps contrarié. Camilla Parker Bowls a été sacrée, ce samedi 6 mai à Londres, lors du couronnement du roi Charles III. L'aboutissement d'une longue histoire d'amour, mais aussi d'années de traversée du désert pour cette femme qui aura évolué dans l'ombre de Diana.
La reine Camilla est, dans les années 1990, accusée d'avoir brisé le mariage de la princesse de Galles avec Charles, qui n'est alors que prince. Et même 26 ans après sa mort dans un accident de voiture à Paris, Diana reste adulée et dans de nombreuses conversations, y compris sur internet le jour du couronnement.
Mais Camilla, grâce à un comportement irréprochable et ses nombreuses actions caritatives, a su se faire apprécier des Britanniques. L'épouse du roi Charles III est apparue extrêmement émue lors du couronnement, comme un symbole de ces années difficiles désormais oubliées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte