1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Finistère : une infirmière anglaise drogue son conjoint pour prouver son infidélité
1 min de lecture

Finistère : une infirmière anglaise drogue son conjoint pour prouver son infidélité

REPLAY - Une femme a endormi son conjoint en lui faisant ingérer de nombreux somnifères dans le but de fouiller son téléphone et prouver son infidélité. Mais trop forte, la dose a envoyé l’homme à l’hôpital.

Des voitures de police (illustration)
Des voitures de police (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Trompée, une infirmière anglaise drogue son conjoint pour prouver son infidélité
01:19
Jean-Alphonse Richard

Nous sommes à Brasparts, dans le Finistère, où le bouillon de onze heures avait un goût de porridge. Logique puisque cette mixture-là était préparée par une infirmière anglaise. Non pas destinée, je vous rassure, à expédier dans l'au-delà l'homme de sa vie, mais à profondément l'endormir. 

C'est la jalousie qui conduit cette femme de 60 ans, à l'heure du petit-déjeuner, à broyer dans le porridge préféré de son compagnon, 62 ans, une demi-douzaine de comprimés de somnifère et des anxiolytiques, révèle le quotidien régional Ouest-France.
 
La scène se passe dans leur résidence secondaire en Bretagne. L'infirmière soupçonne son homme de la tromper avec "une actrice américaine et d'autres femmes". Pour en avoir le cœur net, et pouvoir fouiller en toute impunité le téléphone portable de l'infidèle, elle l'envoie donc au royaume des songes.

Elle va effectivement constater qu'il la trompe et attendre qu'il se réveille. Sauf que la dose est massive et c'est à l'hôpital que finit le Britannique empoisonné.
 
L'infirmière jalouse vient d'écoper de trois mois de prison avec sursis. Son compagnon n'est pas rancunier. Il lui a tout pardonné. Ils continueront même à passer des vacances ensemble. Mais fini le porridge, il s'est mis aux tartines.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/