1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Westworld" : une bande-annonce sanglante pour la saison 2
1 min de lecture

VIDÉO - "Westworld" : une bande-annonce sanglante pour la saison 2

La série d'anticipation a fait parler d'elle lors du Comic-Con de San Diego, et a même dévoilé une bande-annonce de sa seconde saison, attendue pour 2018.

Manon Bricard

La guerre est déclarée. Après avoir conquis la critique et le public en 2016, Westworld va s'offrir une seconde saison. Une première bande-annonce sanglante de ce deuxième acte a été projetée lors du Comic Con de San Diego. Seul le chaos et le désordre semblent désormais régner sur le parc d'attractions, où de riches personnes se rendent pour se plonger dans l'univers du Far West.

Maeve, Dolorès et Teddy sont de retour et ils sont prêts à en découdre. Teddy et Dolorès parcourent le parc, laissant des cadavres sur leur passage. Mais ces morts sont-elles des humains ou des machines ? Le trailer reste ambigu sur le sujet. Les fans reconnaîtront également le mystérieux Homme en noir, incarné par Ed Harris, qui semble une nouvelle fois prêt à un bain de sang.

Il faudra cependant patienter jusqu'en 2018 pour découvrir la révolte des androïdes dans Westworld, dont les épisodes seront disponibles en France 24 heures après sa diffusion américaine, sur OCS.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.