1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Walking Dead", saison 8, épisode 3 : Rick est-il en danger ?
1 min de lecture

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 8, épisode 3 : Rick est-il en danger ?

SPOILERS - Dans "Monsters", l'épisode 3 de la saison 8 de "The Walking Dead", la situation devrait se compliquer pour Rick Grimes.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode 2 de la saison 8 de The Walking Dead et que vous n'avez pas envie de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, passez votre chemin. Cet article contient des spoilers.

Après deux premiers épisodes loin d'être convaincants, il faut espérer que les showrunners nous réservent de vraies surprises la semaine prochaine. Intitulé Monsters (Les monstres), cet épisode 3 nous donnera plus de détails sur Morales, l'allié de Rick dans la saison 1 qui a fait son grand retour. Entre-temps, il a changé de camp et rejoint Negan. "Mes hommes arrivent et nous allons t'emmener chez Negan", confie Morales à Rick, qui semble en danger. Mais, c'est sans compter sur Daryl, qui devrait réussir à sauver son compagnon.

Carol et Ezekiel ne sont, de leur côté, pas à l'abri. Leur groupe se retrouve face aux Sauveurs dans la forêt. Va-t-il y avoir un affrontement jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Le doute est permis, alors que l'on entend le Roi déclarer : "Nous ne perdrons aucun membre dans nos rangs". La tigresse Shiva va-t-elle dévorer tous les Sauveurs ? Réponse la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.