1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars 9" : un nouveau teaser sombre et inquiétant
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 9" : un nouveau teaser sombre et inquiétant

"L'Ascension de Skywalker" revient sur le devant de la scène, quatre mois après sa première bande-annonce. Un nouveau teaser a été dévoilé, après la D23, la grand-messe de Disney en Californie.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'était la vidéo attendue pour la rentrée 2019 et elle est loin de décevoir les fans. Le nouveau teaser de Star Wars 9 a été dévoilé sur les comptes officiels de la saga, après avoir été diffusé devant le public de la D23, le 23 août 2019.

L'Ascension de Skywalker réserve encore de sacrées surprises avant sa sortie dans les salles le 18 décembre prochain. Réalisé par J.J. Abrams, il achèvera la saga Skywalker au cinéma, démarrée avec Un nouvel espoir (épisode 4) en 1977. 

Parmi les nouvelles images, les fans retiendront bien évidemment cette image renversante de Rey encapuchonnée comme une Sith, armée d'un double sabre laser rouge, comme celui de Dark Maul. Quant à l'Empereur, il n'a pas encore fait d'apparitions en chair et en os, mais le public sait bien qu'il est là, tout prêt. On l'entend à la fin du teaser déclarer : "Ton périple approche de sa fin", tout comme la respiration de Dark Vador, juste avant que Rey dégaine son sabre laser. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/