1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "OSS 117 3" : un nouveau teaser avec Jean Dujardin dévoilé

Hubert Bonisseur de la Bath (Jean Dujardin) est de retour le temps d'un teaser d'1min11 rythmé par le ton irrévérencieux du personnage devant la caméra de Nicolas Bedos.

>
OSS 117 - Alerte Rouge en Afrique Noire - Teaser n°2 Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fan d'OSS 117, cette journée est la vôtre. Après plusieurs mois de silence, OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire de Nicolas Bedos s'offre un nouveau teaser. Sans scène d'action comme le premier, mais avec le même ton irrévérencieux des autres films.

Dans cet extrait, Hubert Bonisseur de la Bath (Jean Dujardin) est en grande discussion avec Armand Lesignac, interprété par Wladimir Yordannoff, décédé le 6 octobre dernier. "Hubert, vous n'êtes pas le meilleur ?", lui demande ce dernier dans un ascenseur. Ce à quoi répond le héros d'OSS 117 avec son second degré et sa modestie légendaire : "Je vous répondrai oui et ce serait de la prétention, je vous répondrai non et ce serait de la bêtise !".

La suite de la vidéo enchaîne les répliques sur ce même ton insolent qui fait partie de l'ADN d'OSS 117. L'espion est envoyé en Afrique pour "rassurer les Africains qui ne sentent pas respecter", ni "traiter d'égal à égal", comme le précise Armand Lesignac. OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire est attendu pour avril 2021 dans les salles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jean Dujardin Nicolas Bedos
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants