1 min de lecture Cinéma

"OSS 117 3" : Nicolas Bedos dévoile une première photo de Jean Dujardin

Pour fêter l'arrivée de l'été, le réalisateur a partagé un premier cliché du célèbre Hubert Bonisseur de la Bath.

Jean Dujardin dans "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire"
Jean Dujardin dans "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" Crédit : Instagram @Nicolas Bedos
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Voici une image pour démarrer la semaine avec le sourire. Sur Instagram, Nicolas Bedos a dévoilé la première image d'OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, troisième volet de la saga. On y voit Hubert Bonisseur de la Bath (Jean Jujardin) en costume clair, tout sourire face à une femme sur une chaise longue. Nul doute qu'il doit être en train de lui "faire la cour" tout en finesse.

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire est attendu dans les salles pour février 2021. Jean Dujardin partagera l'affiche avec Pierre Niney (Yves Saint Laurent) et Fatou Ndiaye (Un Ange), dont les rôles sont encore inconnus. "Il faut formellement réinventer le film, puisqu'on est cette fois dans les années 1980. On tend plus vers du Steven Spielberg que du Alfred Hitchcock", révélait Jean Dujardin sur l'intrigue lors d'un entretien pour RTL. 

"Pouvoir à travers la comédie se moquer de personnages à la fois racistes, misogynes, homophobes, cons, ce n'est pas courant de faire du cinéma avec ça. Moi, mon boulot, il est tout con, mais il n'est pas simple : c'est de vous faire rire", expliquait de son côté Nicolas Bedos au micro de RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jean Dujardin Nicolas Bedos
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants