Après Marie-Georges Picquart, le héros du J'accuse de Roman Polanski, Jean Dujardin va bientôt incarner un autre agent secret, mais dans un tout autre registre. Et cet agent secret, l'acteur le connaît bien puisqu'il s'agit d'Hubert Bonisseur de La Bath, dans le 3e volet de la saga OSS 117.
Alerte rouge en Afrique Noire sera réalisé par Nicolas Bedos avec à l'affiche également Pierre Niney. "Je suis très heureux de jouer pour la première fois avec Pierre Niney", confie Jean Dujardin sur RTL. Ce dernier a également participé au scénario avec Jean-François Halin et Nicolas Bedos. Le tournage est prévu pour le 15 novembre.
Jean Dujardin a "retrouvé la petite boutique" et son personnage d'Hubert Bonisseur de La Bath, espion, on l'espère toujours aussi crétin, naïf et politiquement incorrect même si le comédien nuance. "Il faut formellement réinventer le film, puisqu'on est cette fois dans les années 1980. On tend plus vers du Steven Spielberg que du Alfred Hitchcock", révèle Jean Dujardin.
"OSS 117 alerte rouge en Afrique Noire", de Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin et Pierre Niney devrait sortir sur nos écrans en février 2021.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.