1 min de lecture Cinéma

"OSS 117" : "La pression est forte, mais elle est excitante", confie Nicolas Bedos

RÉACTION - Nicolas Bedos se confie pour la première fois sur la réalisation d'"OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire", troisième volet de la saga.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
"OSS 117" : "La pression est forte, mais elle est excitante", confie Nicolas Bedos Crédit Image : Valery Hache / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Capucine Trollion

Les fans d'Hubert Bonisseur de La Bath sont aux anges. Alors que Pierre Niney a révélé sur ses réseaux sociaux, le 15 octobre 2017, qu'il rejoint le casting d'OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, c'est au tour de Nicolas Bedos, le réalisateur du troisième volet de la saga d'en dire plus, sur RTL.

Le réalisateur de La Belle Époque, en salles le 6 novembre 2019, a en effet succédé à Michel Hazanavicius pour tourner le troisième volet des aventures du célèbre agent français incarné par Jean Dujardin. OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, dont le tournage doit débuter prochainement, sortira en février 2021. 

"Pouvoir à travers la comédie se moquer de personnages à la fois racistes, misogynes, homophobes, cons, ce n'est pas courant de faire du cinéma avec ça. Moi, mon boulot, il est tout con, mais il n'est pas simple : c'est de vous faire rire", démarre Nicolas Bedos au micro de RTL. "Je connais bien Jean. Je sais à quel point son personnage est son fétiche (...) et donc j'avais envie d'être à ses côtés. Et de surtout tout mettre de notre côté pour ne pas se planter. La pression est forte, mais elle est excitante", confie le réalisateur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Nicolas BEDOS Jean Dujardin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants