- 13m42s
1 min de lecture
Nicolas Bedos réalise "OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire"
Crédit : Valery Hache / AFP
Les fans d'Hubert Bonisseur de La Bath sont aux anges. Alors que Pierre Niney a révélé sur ses réseaux sociaux, le 15 octobre 2017, qu'il rejoint le casting d'OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, c'est au tour de Nicolas Bedos, le réalisateur du troisième volet de la saga d'en dire plus, sur RTL.
Le réalisateur de La Belle Époque, en salles le 6 novembre 2019, a en effet succédé à Michel Hazanavicius pour tourner le troisième volet des aventures du célèbre agent français incarné par Jean Dujardin. OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, dont le tournage doit débuter prochainement, sortira en février 2021.
"Pouvoir à travers la comédie se moquer de personnages à la fois racistes, misogynes, homophobes, cons, ce n'est pas courant de faire du cinéma avec ça. Moi, mon boulot, il est tout con, mais il n'est pas simple : c'est de vous faire rire", démarre Nicolas Bedos au micro de RTL. "Je connais bien Jean. Je sais à quel point son personnage est son fétiche (...) et donc j'avais envie d'être à ses côtés. Et de surtout tout mettre de notre côté pour ne pas se planter. La pression est forte, mais elle est excitante", confie le réalisateur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte