1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire" dévoile son premier teaser

Après des mois d'attente, les fans d'OSS 117 peuvent découvrir les premières images du retour d'Hubert Bonisseur de la Bath.

Hubert Bonnisseur de la Bath dans le teaser d'"OSS 117 : Alerte Ruge en Afrique Noire"
Hubert Bonnisseur de la Bath dans le teaser d'"OSS 117 : Alerte Ruge en Afrique Noire" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le célèbre agent Hubert Bonisseur de la Bath est enfin de retour ! Après des mois d'attente, les fans de la saga OSS 117 au cinéma ont pu découvrir un premier teaser d'OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire. 41 secondes où l'anti-héros, incarné par Jean Dujardin, parvient à s'échapper d'un campement où il est retenu, esquiver les balles ennemies et sauter dans un hélicoptère.

Entre ces scènes d'action typiques des films 007, Hubert Bonisseur de la Bath brise le Quatrième mur en s'adressant au public : "Ah vous étiez là. Si vous aimez les animaux, les femmes frisées et les hélicoptères, retrouvez-nous le 3 février 2021". Tout cela avec le regard "de tombeur" qu'Hubert réserve à ses "prétendantes" tout au long de ses aventures.

Réalisé par Nicolas Bedos, OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire permettra à Pierre Niney et Fatou N'Diaye, entre autres, de rejoindre cet univers grinçant et hilarant de l'agent "secret".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Jean Dujardin
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants