1 min de lecture Cinéma

"OSS 117" : Jean Dujardin révèle de nouveaux détails sur le troisième film

INVITÉ RTL - Jean Dujardin a dévoilé de nouveaux indices concernant la suite des aventures de l'agent OSS 117. Le projet d'écriture est en cours tandis que le tournage débutera en 2019.

Jean Dujardin rend hommage à Jean-Paul Belmondo aux César 2017
Jean Dujardin rend hommage à Jean-Paul Belmondo aux César 2017 Crédit : bertrand GUAY / AFP
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

L'interrogatoire continue pour Jean Dujardin. Après avoir confirmé la préparation du troisième volet de OSS 117 dans l'émission Quotidien, l'acteur français a révélé de nouvelles informations concernant le projet et le tournage.

Interrogé jeudi 8 février par Yves Calvi dans Laissez-vous tenter, l'interprète de l'agent secret Hubert Bonisseur de La Bath reste d'abord évasif. Puis il finit par céder : "Pour l'instant, le projet est en écriture. On verra pour le tournage au début de l'année prochaine, au premier trimestre 2019". L'acteur de 45 ans espère que "tout le monde suivra et qu'il y aura la même équipe" pour la suite de la trilogie.

Face à l'engouement des fans après les deux premiers films, le choix d'une suite ne s'est pas fait sur un coup de tête pour Jean Dujardin. "C'est un plaisir d'acteur et je ne marche qu'à ça. À un moment, on se pose des questions et on se dit 'est-ce qu'on ne retournerait pas dans cette salle de jeu'."

Comparant son personnage à James Bond, le comédien estime "qu'il y a encore plein de choses à dire" sur l'agent OSS 117. Après l'Égypte et le Brésil, le lieu de tournage du troisième film reste encore un mystère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jean Dujardin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants