1 min de lecture Cinéma

"OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" : découvrez l'affiche officielle

"OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire", réalisé par Nicolas Bedos, sortira dans les salles le 3 février 2021. Pour la troisième fois, Jean Dujardin incarnera Hubert Bonisseur de la Bath.

Jean Dujardin dans "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire"
Jean Dujardin dans "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" Crédit : Instagram @Nicolas Bedos
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Le troisième volet de la saga OSS 117, intitulé Alerte rouge en Afrique noire, continue de se dévoiler un peu plus. La production a révélé jeudi 10 septembre l'affiche officielle du film, qui sera réalisé par Nicolas Bedos.

Jean Dujardin, alias Hubert Bonisseur de la Bath, vêtu d'un très chic costume bleu, est mis en avant en gros au centre de l'affiche. Difficile aussi de manquer Pierre Niney et Fatou N'Diaye, tous les deux armés, au second plan.

"Le monde a changé. Sauf lui", précise l'affiche au sujet de l'agent OSS 117. Voici le synopsis : "1981. Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001."

Après les photos de tournage, la première photo officielle et maintenant l'affiche, la prochaine étape est logiquement la bande-annonce. Mais il faudra patienter encore un peu. OSS 117 3 ne doit sortir au cinéma que le 3 février 2021.

Le troisième volet de la saga "OSS 117" sort le 3 février 2021 au cinéma.
Le troisième volet de la saga "OSS 117" sort le 3 février 2021 au cinéma. Crédit : Gaumont
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jean Dujardin Nicolas Bedos
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants