Une prestation intimiste... devant des dizaines de millions de téléspectateurs. Si à l'occasion de cette 95ᵉ cérémonie des Oscars, le film Everything Everywhere All at Once a raflé sept statuettes - un succès attendu - la venue de Lady Gaga, elle, était une surprise totale.
Nommée dans la catégorie de la "meilleure chanson originale" pour Hold My Hand, dans Top Gun: Maverick, la chanteuse est montée sur scène pour interpréter, dans une composition remixée, son titre. Filmée en gros plan et presque sans maquillage, la chanteuse n'était pas annoncée à l'affiche de cette cérémonie présentée par l'animateur américain star Jimmy Kimmel.
"C'est une chanson qui est très personnelle pour moi. Je crois que nous avons toutes et tous besoin, les uns des autres. Nous avons besoin de beaucoup d'amour pour traverser cette vie. Nous avons toutes et tous besoin de héros... dans les endroits où on les attend le moins. Peut-on vous rendrez vous compte que vous pouvez être votre propre héros", a-t-elle lancé avant de se lancer dans son interprétation tout en finesse et en retenue sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.