1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Top Gun: Maverick" : Tom Cruise prend le contrôle d'une bande-annonce virevoltante
1 min de lecture

VIDÉO - "Top Gun: Maverick" : Tom Cruise prend le contrôle d'une bande-annonce virevoltante

Haute voltige, nostalgie et conflits de loyauté semblent au cœur de cette suite inespérée plus de 30 ans après le film original.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Pete "Maverick" Mitchell est bel et bien de retour ! Le personnage incarné par Tom Cruise s'apprête à reprendre du service dans nos salles obscures le 25 mai 2022, trois décennies après Top Gun, l'original. Le pilote de chasse américain reprend du service pour une nouvelle mission et enseigner deux-trois trucs à de jeunes coqs. Maverick doit reprendre du service pour former une nouvelle génération de pilotes. Parmi ces nouvelles recrues, Bradley Bradshaw (Miles Teller), le fils de Goose (Anthony Edwards), décédé dans Top Gun, qui manifestement n'a pas envie de suivre l'exemple de son père...

Maverick retrouve Tom "Iceman" Kazansky (Val Kilmer) dans le film de Joseph Kosinski (Tron : L'Héritage, Oblivion). Charlie (Kelly McGillis) ne sera pas de la partie, mais la nouvelle héroïne de l'histoire est incarnée par Jennifer Connelly (Requiem for a Dream, Ce que pensent les hommes).

Haute voltige, nostalgie et conflits de loyauté semblent au cœur de cette suite inespérée qui sera, d'ailleurs, projetée au Festival de Cannes, festival qui n'avait pas vu Tom Cruise depuis très, très longtemps

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.