1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Gardiens de la Galaxie 2" : les héros face à leurs ennemis dans un trailer
1 min de lecture

"Les Gardiens de la Galaxie 2" : les héros face à leurs ennemis dans un trailer

VIDÉO - Un nouveau trailer des "Gardiens de la Galaxie 2" dévoile les principaux adversaires de la super-team de Star-Lord.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Star-Lord et son équipe devront faire face à de nouvelles menaces cette année. Prévu le 26 avril prochain, Les Gardiens de la Galaxie 2 nous entraînera dans une nouvelle aventure explosive, avec une bande-originale qui a l'air tout aussi entraînante que la précédente. Avant de le découvrir en salles, Marvel Entertainment a tenu à augmenter l'impatience des fans avec un spot de 30 secondes où on en apprend davantage sur les ennemis de nos héros : Ayesha et son peuple de la planète Sovereign et les Ravageurs, la troupe de mercenaires menée par Yondu dans le premier film.

Les Gardiens de la Galaxie ne seront pas au bout de leur peine. Ils auront deux adversaires de taille dans cette aventure. Ayesha, la déesse dorée déclare d'ailleurs dans ce teaser "Les Gardiens doivent être détruits",  à l'un des membres de son peuple. Reste à savoir pourquoi cette dernière en veut tellement à notre super-team. Le mystère reste entier, même si quelques indices auraient été découverts avec la supposée fuite du scénario.

Quant aux Ravageurs, ils ne sont pas nouveaux dans l'univers des Gardiens. Dans le premier film, ils ont pour chef Yondu. On apprend qu'ils ont enlevé Star-Lord de la Terre pour le remettre à son père, Ego. Mais, finalement ils gardent le jeune garçon. Et ils s'affrontent pour l'Orbe (une des Pierres de l'Infini) en étant mi-ami, mi-ennemi. Dans ce second film, on sait que Yondu va rejoindre l'équipe de Star-Lord et que Taserface  va prendre la tête des mercenaires...  Comment vont-ils leur échapper ? La réponse dans les salles le 26 avril prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/